Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Si l'islam était salvateur, "nous serions les plus malheureux des hommes", pour reprendre les termes de saint Paul aux Corinthiens. Non seulement nous sommes méprisés et persécutés par nos frères de sang, en tant qu'apostats, mais nous encourons, de plus, la colère d'Allah et les pires de ses châtiments. Notre conversion serait-elle alors inutile et le foi chrétienne, fondée sur la mort et la résurrection du Christ, une importure ?
Non ! Notre confiance n'est pas entamée. Au contraire, par notre prière incessante nous posons un acte de foi serein en la miséricorde de Dieu, qui aime nos parents et nos frères bien plus que nous ne les aimons, en dépit de ce que leur foi musulmane ne soit pas une "voie de salut".
En quittant l'islam, nous simmes simplement en cohérence avec la déclaration de Jésus : Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Et que nous soyons baptisés Mohamed-Christophe, Maria-Aïcha, Joseph ou Ali, c'est bien librement que nous avons pris l'unique chemin qui mène vers le Père et la joie de Le connaître dans la Vie éternelle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"