Des mots sur des maux ; poésie urbaine

Couverture du livre « Des mots sur des maux ; poésie urbaine » de Olivier Geai aux éditions Books On Demand

Le recueil de poésies urbaines "Des mots sur des maux" s'adresse à tous les amoureux du verbe.

Témoin de son temps, d'un naturel optimiste, Olivier GEAI tente sans cesse de nous interroger sur nos bas instincts et nous encourage à être meilleurs. Son nom d'artiste « EMPATI » résume d'ailleurs la description que l'on puisse faire de lui.

La vie n'est qu'une question de choix et de combats. Il a fait du choix des mots son sacerdoce, pour tenter, sans prétention, d'apaiser, pour quelques instants, les maux qui nous touchent.