Couverture du livre « Des mots élémentaires au service de maux alimentaires ; l'anorexie et la boulimie » de Marie Bertschy aux éditions Editions Du Net

Voilà des mots bien décousus et pourtant si fondamentalement liés pour moi. Je crois que pour d'autres aussi.
Je parle dans ces quelques pages des troubles alimentaires, des miens en fait. Ce n'est pas mon histoire que je vous conte, non, je vous livre ici des mots. Des mots de mes... Voir plus

Je parle dans ces quelques pages des troubles alimentaires, des miens en fait. Ce n'est pas mon histoire que je vous conte, non, je vous livre ici des mots. Des mots de mes maux.
Puissent-ils servir aux autres malades comme un rappel qu'ils ne sont pas seuls à être seuls. Mais aussi puissent-ils être utiles à toute autre personne pour comprendre comment ces derniers peuvent être compliqués... irrationnels... destructeurs.