Des larmes au succès ; voyage spirituel de la souffrance à l'illumination

Couverture du livre « Des larmes au succès ; voyage spirituel de la souffrance à l'illumination » de Marianne Williamson aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290208588

Pourquoi tant de gens souffrent-ils de dépression ? Comment sortir du mal-être, du désespoir, de la peur, de la douleur qui limitent nos vies ?Ce livre offre une réflexion spirituelle sur la souffrance humaine en abordant à la fois ses causes et sa transcendance. Comme il existe des remèdes naturels aux maladies du corps, il existe des remèdes naturels aux maladies de l'esprit.Les miracles apparaissent au moment où nous choisissons d'apprendre de nos difficultés.