Des histoires et des vies

Couverture du livre « Des histoires et des vies » de Thomas Briatte aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Des histoires et des vies est un recueil de nouvelles retraçant la vie de dix personnages ordinaires au destin merveilleux ou dramatique. La vie de tout un chacun peut à tout moment être bouleversée, pour le meilleur ou pour le pire. Les accidents, la maladie, mais aussi l'amour et le bonheur d'une rencontre ponctuent notre vie et suscitent les tournants. L'une de ces dix histoires est peut-être la vôtre. Laissez-vous porter par le destin de ces différents personnages et vivez une part de leur existence.