Des épines, des fleurs et quelques gourmandises poemes

Couverture du livre « Des épines, des fleurs et quelques gourmandises poemes » de Beatriz Beloqui aux éditions L'harmattan

La vie est un parcours sem d'embuches, qui plus est pour une femme. Ces pomes retracent les chemins de toutes, de tous. Des pines, fires compagnonnes qui permettent de grandir lorsqu'on se les arrache, des fleurs qui parfument ou touffent ou les deux la fois. Des gourmandises enfin pour revendiquer l'envie de vivre, de croquer, de jouir de tout ce qui vient nous et qui est beau. Ce recueil est un ouvrage aux motions contrastes, un cri de douleur et de joie.