Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Des enfers de Satan au royaume de Zeus

Couverture du livre « Des enfers de Satan au royaume de Zeus » de Silla Hadhraz aux éditions Societe Des Ecrivains
Résumé:

Où est l'enfer ? où est le paradis ? Et la vie sur Terre, en quoi se résume-t-elle ? Les concepts mythologiques sur l'existence de plusieurs dieux qui étaient supposés régir la vie en société n'a-t-elle pas été réduite à une croyance en l'unicité. Aujourd'hui plusieurs religions se sont... Voir plus

Où est l'enfer ? où est le paradis ? Et la vie sur Terre, en quoi se résume-t-elle ? Les concepts mythologiques sur l'existence de plusieurs dieux qui étaient supposés régir la vie en société n'a-t-elle pas été réduite à une croyance en l'unicité. Aujourd'hui plusieurs religions se sont développées à travers le monde et voudraient imposer leur régime de leur ultime précepte qui est l'intégration par la compréhension. Tout le monde dit comprendre tout le monde, quel que soit la cause de l'acte, qu'il soit juste ou mauvais. Pourtant dans l'Antiquité, la damnation, tout comme la bénédiction, ont toujours été rencontrées à travers les âges, et étaient dites les oeuvres des dieux. Moi, je dis que si l'homme est à l'image de Dieu, tout en ne niant pas l'existence du démon on peut s'en inspirer pour affirmer que l'homme est à la fois divin, diabolique, saint, angélique et singulier, et qu'il puisse ainsi autant bénir, damner, purifier, ravir et ignorer. Ceci pour émettre l'hypothèse que l'enfer ou le paradis, s'ils existent, n'ont aucune influence sur la vie en société, et prétendre alors que c'est l'intelligence suprême qui se résume en la culture universelle qui est aspirée et exprimée par le genre humain et qui n'a qu'une seule source qui est la génétique qui diffère selon les origines.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.