Derrière mon comptoir

Couverture du livre « Derrière mon comptoir » de Brigitte Brouard aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020355201

Une angoisse m'envahit dès que je commençai à écrire mon récit. Il fut difficile pour moi de raconter mon expérience. Malgré la peur, j'avais un besoin immense de me libérer d'une souffrance intérieure. J'ai enfin osé écrire, sans honte ni scrupule, parfois sans retenue. C'est ainsi que j'ai choisi de raconter mes années derrière mon comptoir, narrant des moments pas toujours heureux. Mais ce récit est sincère ; il est tiré de mon vécu.Née à la campagne, en Normandie, Brigitte Brouard a toujours voulu être la meilleure dans tous les domaines. Elle exerça en tant que patronne d'une boucherie durant sa carrière professionnelle.