Des idées de lecture pour ce début d'année !
Ce projet de voyage vers le grand nord, micheline, qui a maintenant plus de quatre-vingts ans, l'a conçu de longue date.
Mais elle le fera seule, car son mari joseph est trop fatigué pour l'accompagner. la valise est bouclée, le départ imminent : micheline s'imagine déjà sur le pont du bateau, elle s'est projetée maintes fois vers cette croisière magnifique, par avance éblouie par les paysages et les uniformes des membres de l'équipage. mais l'embarquement rêvé aura-t-il jamais lieu. le récit de christina mirjol plonge au plus profond de l'âme humaine avec force et lucidité.
Christina mirjol a précédemment publié suzanne ou le récit de la honte.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."