Demeurez Dans Mon Amour - Cd De Chants Pour La Catechese

Couverture du livre « Demeurez Dans Mon Amour - Cd De Chants Pour La Catechese » de Bourhis- Caulle-B+Le aux éditions Jubile
  • Editeur : Jubile
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

27 chants pour la catéchèse. Cette nouvelle collection réussit le pari d'allier une musique vivante et moderne, à un contenu catéchétique solide. Idéal pour illustrer joyeusement les cours de catéchisme tout au long du primaire, sans négliger la profondeur du message évangélique, ces chansons peuvent aussi accompagner les enfants, à la maison, en famille ou en voiture, pour grandir dans la foi. Les livrets du parcours de catéchisme « Viens-suis moi » sont édités aux Editions du Jubilé. 01-Avec Marie Mère de vie 02-Chantons notre joie 03-Cinq pains et trois fois rien 04-Claque des mains 05-Croire en toi Seigneur 06-Dans le nom de Jésus 07-De tout mon coeur 08-Enfants de lumière 09-Ensemble pour chanter 10-Esprit de Dieu, souffle de vie 11-Il est vivant, ressuscité 12-Je veux revenir vers Toi 13-Jésus mon berger 14-Jésus, mon Dieu, mon Seigneur 15-Mes dix pièce d'or 16-Ô Marie toi la Mère de l'Eglise 17-Ô Seigneur à Toi la gloire 18-Oui Seigneur Tu es bon 19-Père je suis Ton enfant 20-Rendons gloire à notre Dieu 21-Sa parole est lumière 22-Samuel prophète de Dieu 23-Seigneur Tu connais mon nom 24-Toi Seigneur Tu es mon berger 25-Tu aimeras 26-Tu nous aimes tant 27-Viens Esprit de sainteté