Demain m'appartient #new life

Couverture du livre « Demain m'appartient #new life » de Claire Mabrut aux éditions Hugo Roman
  • Editeur : Hugo Roman

À quarante ans, ma vie (re)commence ! #newlife« Je m'appelle Éloïse. Je vais avoir quarante ans. Cette histoire, c'est la mienne. Enfin, celle des trois années qui ont tout changé pour moi. La traditionnelle crise de la quarantaine du qui-suis-je-où-vais-je ? L'histoire du papillon qui sort de sa chrysalide ? » Éloïse pensait sa vie bien rangée jusqu'au jour où elle décide de tout plaquer pour repartir de zéro. Une théorie des dominos plus ou moins maîtrisée, ponctuée de déboires et de belles surprises, d'introspections et d'expériences nouvelles.
Entourée de sa bande d'amies nées avant 1980, mais aussi les à peine trentenaires fonceuses et plus libres , Éloïse part en quête d'elle-même avec en ligne de mire le bonheur avec un grand B. Psy, voyante, drague, couple, travail ou réflexions plus intimes sur la maternité en solo, Éloïse se livre sans filtre ni tabou, avec audace et humour.

Road trip du quotidien et portrait d'une nouvelle Éloïse qui porte un peu de nous toutes en elle. À chacune sa #newlife !