Des idées de lecture pour ce début d'année !
Vous avez envie d'aller mieux, mais ne savez pas comment vous y prendre ni par où commencer ? Il est temps pour vous d'établir un plan de bataille !
Véritable guide pratique, cet ouvrage vous permettra de prendre votre vie en mains, d'écouter vos besoins, de porter un regard neuf sur votre environnement et, peut-être, d'adoucir votre quotidien en vous donnant envie de remplacer les médicaments par une flopée de petites choses positives.
Dans Demain, je jette ma boîte d'anxiolytiques, vous trouverez, entre autres :
Des explications et idées concrètes pour faire face aux contraintes du quotidien .
Des tests pour faire le point et mieux se connaître .
Des exercices agréables et drôles pour mettre en application les clés proposées.
Un livre qui deviendra vite un précieux compagnon de route pour prendre soin de vous, des autres... et aller bien, jour après jour !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."