Demain, j'ai rendez-vous avec Bob Dylan

Couverture du livre « Demain, j'ai rendez-vous avec Bob Dylan » de Dora Breitman aux éditions Maurice Nadeau

La narratrice, Juliette Spiegelman, observe avec tendresse et humour un petit monde qui évolue dans le quartier juif du Marais. La fi gure du chanteur Bob Dylan, souvent évoqué au cours du roman, l'accompagne dans sa quête d'elle-même. Cette comédie noue des histoires d'amitiés, de rencontres mais aussi d'intrigues et de rivalités qui surviennent autour d'un restaurant associatif, Le Pitchi.