Déliriomythonox

Couverture du livre « Déliriomythonox » de Patrice Real aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • EAN : 9781291962901

J'ai vu le magma bleu du mont Ephaista ...Enfin j'ai vu ... sans doute ai-je cru voir.On ne perçoit pas plus le coeur des galaxies que celui des êtres humains; à peine si l'on pressent ... mais l'opressant peut pousser à se penser fou.Peut-être est-ce de ces folies que viennent les aspirations poétiques; mélange de délires et d'empathie qui portent le plumitif que je suis, à espérer quand même au delà de ses nostalgiques mélancolies.Ne restent que ces petits cailloux blancs, déposés sur le chemin des pages. Des vers qui se tortillent présomptueux, incertains qu'on veuille bien les ramasser.P.REAL