Déferlement

Couverture du livre « Déferlement » de Lea Hauer aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

On pourrait croire que c'est une histoire d'amour d'été qui n'a pas résisté à la chaleur. On pourrait croire que c'est un vieux journal, une vieille histoire, des confessions, du baratin. Ce n'est rien de tout ça. C'est le soleil, la famille et les amis. C'est les pensées de la nuit, mais du jour aussi. C'est moi, c'est toi, c'est elle et lui. C'est la fin, c'est le commencement. J'aurais plus tendance à dire que c'est une avalanche. Un déferlement de moi. Je m'écroule, je m'étale, je dégouline.