Découvrez vos fabuleux pouvoirs paranormaux qui sont en vous

Couverture du livre « Découvrez vos fabuleux pouvoirs paranormaux qui sont en vous » de Laura Tuan aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

le monde invisible existe, pour peu que nous écarquillions les yeux.

le monde invisible existe, pour peu que nous écarquillions les yeux.
qui n'a pas silencieusement communiqué avec une personne aimée (télépathie) ? qui n'a été assuré de l'identité d'une personne avant même qu'elle ne s'avance (clairvoyance) ? qui n'a vu vibrer ou bouger sans raison des objets (psycho-kinésie) ? oui, nous sommes tous, plus ou moins, des médiums. ces pouvoirs, il nous revient de les cultiver, de les mettre à l'épreuve pour enfin les maîtriser. cet ouvrage vous présente la plupart des techniques de perception extra-sensorielle, des plus modernes (training autogène, bio-feedback, ganzfield.
) aux plus éprouvées (yoga, zen, chaîne spirite. ). des exercices de base, à faire seul ou au sein d'un groupe, vous permettront de découvrir vos facultés et de les améliorer. vous rêvez d'amour, de gloire, d'argent ou de sagesse ? vous aurez pour vous les puissances occultes, vous aurez pour vous les forces secrètes du monde.