Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Décodage psychosomatique des maladies et comportements connexes

Couverture du livre « Décodage psychosomatique des maladies et comportements connexes » de Daniel Miron aux éditions Quintessence
Résumé:

dans notre société dite moderne, la majorité des êtres humains s'éloignent de leur code biologique essentiel à la survie de l'espèce.
le rythme de vie galopant (métro, boulot, dodo, et la surconsommation) combiné aux facteurs environnementaux et alimentaires contribue à l'augmentation... Voir plus

dans notre société dite moderne, la majorité des êtres humains s'éloignent de leur code biologique essentiel à la survie de l'espèce.
le rythme de vie galopant (métro, boulot, dodo, et la surconsommation) combiné aux facteurs environnementaux et alimentaires contribue à l'augmentation exponentielle des maladies. les coûts sociaux engendrés par la maladie menaceront les pays de faillite d'ici une vingtaine d'années. tout ceci est très préoccupant. ce livre est un outil qui concourt à une meilleure connaissance de soi, une reprise de contact avec son code biologique.
il est rédigé de manière simple et logique de sorte qu'il est facile de s'y retrouver. l'index, élaboré clairement, contient plus de 1275 malaises et maladies. les malaises et maladies sont décrits en débutant par l'organe touché, suit la description du conflit causant la maladie, puis l'énumération des comportements passifs et actifs, ainsi que des exemples pour vous aider à vous situer et à comprendre, et finalement, l'explication du programme biologique spécial qui développe pourquoi le cerveau a déclenché cette maladie en terme biologique.
par exemple, j'ai compris qu'un arbre qui dévie soudainement de sa trajectoire vers le ciel pour croître latéralement, puis quelques années plus tard, reprendre sa route directe, tente d'échapper à la compétition trop forte exercée par ses pairs plus grands que lui. a l'origine, ce que j'interprétais comme un défaut structurel de l'arbre devenait soudainement dans ma compréhension un " programme biologique spécial " (p.b.s.) pour lui permettre de maximiser ses chances de survie.
s'il n'effectue pas le changement de direction, le combat étant inégal, il serait probablement mort étouffé. j'en conclus qu'il avait un besoin de lumière essentielle à sa survie. par la suite, j'ai transposé ceci chez l'être humain. la concurrence étant trop intense, pour maximiser ses chances de survie, il développe une scoliose qui est un changement de trajectoire démontrant un défaut structurel car il a besoin de vivre, d'exister et de s'exprimer.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.