Débarrassez-vous des relations toxiques

Couverture du livre « Débarrassez-vous des relations toxiques » de Julie Arcoulin aux éditions Ideo
  • Editeur : Ideo

Un parent culpabilisant, un conjoint tyrannique, un collègue de travail envahissant, un ami trop exigeant... Nous connaissons tous des personnes qui polluent notre quotidien et nous empêchent de vivre de manière épanouie. Ce livre donne les clés pour apprendre à reconnaître une relation toxique et à comprendre comment elle se développe, souvent sur les blessures liées à notre enfance. Surtout, il nous explique comment briser les liens dangereux qui nous emprisonnent.
A travers des conseils et des exemples concrets, l'auteur, coach psychologique spécialiste du sujet, nous guide sur le chemin de la libération et de la reconstruction. Avec un objectif : réussir à bâtir une vie heureuse sur des relations solides et saines. Guérir nos blessures pour en finir avec les relations toxiques.