De mon point de vue

Couverture du livre « De mon point de vue » de Catherine Bonheur aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Catherine est atteinte d'un mal mystérieux. Enfermée dans son corps et à l'hôpital, elle s'intéresse à tout ce qui est dans son champ de vision. Elle ne peut plus faire que cela.
Elle se souvient de ses jeunes années où elle a travaillé à l'hôpital psychiatrique. Maintenant, c'est elle la... Voir plus

Elle se souvient de ses jeunes années où elle a travaillé à l'hôpital psychiatrique. Maintenant, c'est elle la patiente.
Sophie, l'infirmière, l'emmène promener et revoir les paysages de sa chère Flandre natale.
Catherine suit le championnat européen de football à la télévision mais est aussi témoin d'autres scènes plus mystérieuses...
Elle s'interroge et nous livre son point de vue.