De mon coeur meurtri aux esprits tourmentés

Couverture du livre « De mon coeur meurtri aux esprits tourmentés » de Tecie Da Silva aux éditions Les Trois Colonnes

Une oeuvre tirée de mes pensées les plus profondes, accumulées depuis des années dans mon coeur meurtri par les épreuves qu'il a traversées et qu'il traversera encore, que j'ai décidé d'exprimer à demi-mot à travers la poésie.

C'est pourquoi j'ai choisi de commencer par encourager les gens non pas à lire, mais à vivre, en apprenant à voir leur force en reconnaissant d'où elle peut provenir et à se reposer quand il le faut.

Et pour finir, j'ai décidé d'aborder un sujet qui me touche de près, comme beaucoup de lecteurs, la Vie et la Mort. Dans le but de faire comprendre à tous l'importance de la vie et des souvenirs accumulés avec nos êtres chers, ainsi que ce que ces deux états représentent à mes yeux.