De mon balcon

Couverture du livre « De mon balcon » de Niaussat Christian aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Jeune enseignant dans les années soixante-dix, l'auteur a occupé diverses fonctions au sein de l'Éducation Nationale.

Instituteur puis professeur ; ensuite, dans la deuxième partie de sa vie professionnelle, principal de collège, il nous ouvre les portes de son imaginaire.

Racontant tour à... Voir plus

Racontant tour à tour ses jeunes années, son parcours dans ses « ailleurs » et les défis de son métier, il pose un regard critique, parfois amusé, sur les époques qu'il a traversées et le monde des adultes qu'il a côtoyés.