De l'inquietude a la cicatrice

Couverture du livre « De l'inquietude a la cicatrice » de Michel-Villaz Lyze aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un début de grossesse merveilleuse qui tourne en grossesse difficile en une échographie . Cette échographie qui bouleverse nos vies : un début de combat pour une différence. Un amour infiniface à l'intolérance. Je me demande pourquoi.Que se passe-t-il en moi ? Le combat d'une famille, de père et de mère, de frère et de soeur. Ce livre raconte cela : la douleur, les regards de honte, de gênemais aussi l'amour et la consolation. Pierre après pierre, transformer le handicapet faire taire les larmes.