De l'amour en général et du sexe en particulier

Couverture du livre « De l'amour en général et du sexe en particulier » de Jessyca Falour aux éditions Oh !
  • Editeur : Oh !
  • Nombre de pages : 271
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

L'amour est universel, il est essentiel, il est la plus belle chose au monde, et il peut prendre de multiples formes. Sans détours et avec émotion, Jessyca Falour nous entraîne dans le secret de notre sexualité, celle que nous avons, celle que nous fantasmons. Elle nous livre quelques délicieux apprentissages et nous guide sur les chemins d'une sexualité épanouie. Jessyca Falour est, depuis plus de dix ans, la confidente de milliers d'auditeurs. Sexe, envies, folies mais aussi doutes et angoisses : autant de sujets auxquels elle apporte des réponses précises et sensibles.