De je à moi

Couverture du livre « De je à moi » de Mochon Gilles aux éditions Les Trois Colonnes

S'il y a une seule vérité dans ce monde, c'est qu'aucun d'entre nous n'en sortira vivant.
Chacun a sa propre personnalité et son propre parcours : banal et rectiligne, sinueux et dangereux ou escarpé et difficile. Celui de Raphaël Gevrey s'avère à la fois normal et... paranormal.
À travers ce... Voir plus

À travers ce roman initiatique, découvrez les outils, les croyances et les expériences qui aideront Raphaël à parfaire son évolution sur son propre chemin de vie pour qu'il puisse dire « Je suis passé de JE à MOI. » Juriste de formation, Gilles MOCHON a mené une riche carrière de directeur Commercial puis de dirigeant d'instituts de formation et de coaching. Il se consacre aujourd'hui à sa passion : l'écriture de comédies théâtrales et de romans. Président fondateur de l'association « Les Brigades de l'Enthousiasme », il milite pour le retour à la bonne humeur, à la convivialité, à la joie de vivre et au sourire et ce dans tous les secteurs de la vie.