De Bray-Dunes à ma vie

Couverture du livre « De Bray-Dunes à ma vie » de I. Poudre De Masure aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Près de Bray-Dunes, commune limitrophe entre la France et la Belgique, la jeune Néva Coursel fait la rencontre de Lucie Vanhille. Néva est auteur de roman jeunesse. Orpheline depuis la mort tragique de ses parents dans l'incendie de leur maison, elle longe le littoral français dans son camping-car tout en écrivant ses ouvrages. La rencontre fortuite avec cette vieille dame va la replonger dans son passé familial, et peut-être l'aider à mettre au clair ce qui s'est réellement déroulé.