David horvitz adjust the level of the sea

Couverture du livre « David horvitz adjust the level of the sea » de Horvitz David aux éditions Jbe Books
  • Editeur : Jbe Books

De "Écris une lettre à la mer" à "Goûte la mer sur la peau d'un autre" en passant par "Laisse la mer entrer en toi" ou "Ecoute la mer aussi près que possible", l'artiste David Horvitz propose ici une série de consignes poétiques liées à l'univers marin en réponse à l'exposition La Mer Imaginaire conçue par Chris Sharp à la Fondation Carmignac. Avec une grande économie de moyens et une approche ouverte à tous, il nous pousse ainsi à interroger de manière onirique notre façon d'être au monde et d'interagir avec lui.