Darouang, mon village !

Couverture du livre « Darouang, mon village ! » de Ignace Munyemanzi aux éditions Le Lys Bleu

Darouang est un village tranquille où règnent la paix, la fraternité et l'amour entre résidents. Nimbo est l'un de ses habitants. Soudain, son village devient un enfer pour lui, un cimetière pour sa famille ! Il supporte mal le poids du silence qu'on lui impose. Au gré des rencontres et des sacrifices, avec la complicité des étrangers, il décide de lever le voile sur la vérité qu'on ne veut pas entendre.
Y parviendra-t-il ?