Dark angel Tome 5

Couverture du livre « Dark angel Tome 5 » de Kia Asamiya aux éditions Generation Comics

Dark se rend dans la capitale de l'Empire du Centre où, comme le veut la tradition, il doit être sacré nouveau Gensei du Phénix Vermeil. La jeune Kyo fait partie du voyage. Mais en cours de route, Dark se trompe de chemin et pénètre sans autorisation dans l'Empire de l'Ouest, ce qui suscite la colère de Lady Lin Gensei du Dragon Bleu, et de lord Shoo, Gensei du Tigre Blanc. Heureusement, nos deux héros sortent sans trop de dommages de la bataille qui s'ensuit et peuvent reprendre leur périple.