Dany Tiberley et le livre magique

Couverture du livre « Dany Tiberley et le livre magique » de Jean-Marc Houze aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Lorsqu'on est enfant, on a la tête pleine de rêves et l'on veut ressembler à nos héros mais lorsque le rêve devient réalité, on se retrouve plongé dans un univers qui peut parfois dépasser l'entendement.

C'est ce qui va se produire pour Dany Tiberley et ses deux meilleurs amis, Typhanie Backer et Pierrot Rossi, âgés d'une dizaine d'années, qui vont se voir dotés de pouvoirs magiques malgré eux, suite à la découverte d'un mystérieux livre dans une pièce qui n'est pas sensée exister.

Tout pourrait bien se passer si Cacéra, le roi du peuple Zortock et sorcier maléfique ne terrorisait pas le peuple Horcart, gardien du fameux grimoire, pour récupérer ce dernier et devenir le plus puissant des sorciers.

Jean-Marc Houzé nous présente ici son nouvel ouvrage.