Dans mon coeur de femme et mon âme de soignante

Couverture du livre « Dans mon coeur de femme et mon âme de soignante » de Emilie Caron aux éditions Le Lys Bleu
  • Editeur : Le Lys Bleu

L'histoire d'une vie se dévoile derrière les portes de l'intimité d'une soignante. Elle se met à nu devant famille, amis ou inconnus, partageant ses émotions les plus secrètes, celles qui ont façonné l'être qu'elle est aujourd'hui. Le récit suit le parcours d'une infirmière au grand coeur qui a failli perdre son âme. Cette oeuvre abolit la fine barrière entre le professionnel et le personnel, offrant une perspective sincère et touchante.