Dans l'intimité de Prince

Couverture du livre « Dans l'intimité de Prince » de Steve Parke aux éditions L'imprevu
  • Editeur : L'imprevu

Prince était à la fois auteur-compositeur-interprète, musicien, producteur et comédien. Il a vendu plus de 90 millions de disques dans le monde.

Ce livre séduira les fans de Prince par son angle d'approche : il nous fait entrer dans l'intimité du chanteur et le montre comme on ne l'a jamais vu : les photos, signées Steve Park, sont pour la plupart inédites ou ont rarement été vues par le public.