Dans les yeux de Lucy

Couverture du livre « Dans les yeux de Lucy » de Fabien Haslauer aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

"Conquise par l'esprit, la vieille humanité n'aura qu'à bien se tenir, expiant ses fautes et renonçant à ses démons pour ne s'habiller que de la plus belle part d'elle-même, sacrifiée par orgueil dès le commencement : la part de Néandertal. ».

Mary, Harry, William. Trois destins. Une... Voir plus

Mary, Harry, William. Trois destins. Une destinée.

À l'orée du nouveau monde, ils vont honorer un rendez-vous écrit dans une prophétie qui bouleversera l'humanité tout entière. Projetés dans les yeux de Lucy, ces trois inconnus vivront une aventure qui les mènera aux confins de l'esprit pour y découvrir les secrets de la conscience universelle.

Quel avenir se profile désormais pour notre espèce ? Parviendra-t-elle à s'affranchir de l'ancien monde ?

Une oeuvre époustouflante, comme une invitation à réfléchir sur le genre humain, son évolution et son futur.