"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pour s'éveiller à leur véritable essence, les femmes ont besoin de guérir leurs blessures. Sylvie Bérubé donne son point de vue singulier et nous invite à nous libérer des cuirasses de la féminité (les protections inconscientes), selon la méthode de Marie Lise Labonté, qui écrit la préface. Dans le ventre d'Ève - À la découverte du Féminin en soi présente la particularité de traiter des blessures et des peurs logées dans le ventre des femmes, lieu de création, d'un enfant, mais aussi de soi-même. Pour les aider à manifester le pouvoir de créer leur propre vie, elle les guide à accoucher d'elle-même.
La féminité ne réside pas dans des atouts de séductions, bijoux ou parfum, à porter, ni dans des attitudes « féminines » empruntées par notre personnalité blessée, pour séduire ou manipuler. Le féminin appartient au domaine de l'âme, de l'être profond, des dimensions uniques de la réceptivité à la vie, à l'amour.
-Dans le ventre d'Ève - À la découverte du Féminin en soi vous enseigne comment guérir les blessures et les mémoires qui perturbent l'expression de sa féminité !
-Une vision originale du féminin en soi -Un ouvrage pour retrouver le pouvoir de l'utérus, siège de la création féminine -Une référence dans le courant d'éveil du féminin sacré -Dans le ventre d'Ève - À la découverte du Féminin en soi permet de se libérer des peurs ancestrales et naître à soi grâce à de nombreux exercices.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !