Dame la terre : je suis une étoile et toi aussi

Couverture du livre « Dame la terre : je suis une étoile et toi aussi » de Alexandra Celerault et Juliette Schack aux éditions Good Mood Dealer
  • Nombre de pages : 24
  • Genre : (-)
  • Thème : Documentaire jeunesse

Lors d'une escapade en forêt en famille, Leya et son frère Paco vont prendre conscience que la planète Terre est un être vivant à laquelle ils sont reliés et qu'il est essentiel de la respecter.

Ce livre a été pensé comme un réel support pédagogique pour apprendre aux enfants à se connaître eux-mêmes, penser par eux-mêmes, s'estimer, croire en eux et faire naître en eux la responsabilité en étant un citoyen actif du monde.
Vous trouverez également dans ce livre des coloriages méditatifs et une comptine qui a été créée pourdévelopper la conscience de soi, l'estime de soi et la confiance en soi.