Dahlia, profession : fee des dents 2

Couverture du livre « Dahlia, profession : fee des dents 2 » de Caroline Boucher aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : 36
  • Collection : CLASSIQUE
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Dans cette nouvelle aventure, Dahlia retournera en mission même si son institutrice, madame Sourire Éclatant, n'est pas convaincue qu'elle saura utiliser sa baguette magique convenablement. Au grand désespoir de Marguerite, la grande soeur de Dahlia, c'est elle qui devra accompagner notre jeune... Voir plus

Dans cette nouvelle aventure, Dahlia retournera en mission même si son institutrice, madame Sourire Éclatant, n'est pas convaincue qu'elle saura utiliser sa baguette magique convenablement. Au grand désespoir de Marguerite, la grande soeur de Dahlia, c'est elle qui devra accompagner notre jeune héroïne.
Après avoir « emprunté » un cochon d'Inde lors de sa première mission, Dahlia découvrira un autre animal dont elle tombera sous le charme. Cependant, Marguerite s'opposera à ce que cette dernière le rapporte au royaume des fées des dents. Qui aura le dernier mot ?