Cuisinez avec Maria Loggia

Couverture du livre « Cuisinez avec Maria Loggia » de Maria Loggia aux éditions Cardinal Editions

Maria Loggia nous convie dans sa maison et sa cuisine où elle partage généreusement les plats que lui inspirent sa famille et ses amis.

Elle nous invite à découvrir une cuisine délicieuse, rythmée par les saisons, qui se compose toujours des ingrédients les meilleurs et les plus frais. Cuisinez avec Maria Loggia propose des recettes de soupes et de salades savoureuses, de pâtes et de pizzas alléchantes, de plats de résistance somptueux et de desserts irrésistibles. Les photos remarquables qui parsèment le livre mettent l'eau à la bouche et apportent un nouveau regard sur une cuisine saine et succulente.
Fondatrice de l'Ecole de fine cuisine italienne Tavola Mia, Maria nous fait découvrir les arômes, les saveurs et les textures de l'une des plus grandes cuisines du monde.