Cuisiner le monde ; cookin' the world

Couverture du livre « Cuisiner le monde ; cookin' the world » de Celine Nguyen aux éditions Hachette Pratique

Que diriez-vous de préparer des recettes venues du monde entier dans votre propre cuisine ? De faire de chaque repas en famille ou entre amis un moment unique de voyage et de découverte culinaire ? Mais comment rendre cela possible ? Le problème majeur est que les ingrédients ne sont pas toujours faciles à trouver, que les recettes sont souvent imprécises et que nous ne sommes jamais assurés du résultat. Et puis, je suis loin de connaitre les plats du monde entier qui valent la peine d'être goutés ! Et si nous vous guidions dans cette découverte ? Voici l'idée qu'ont eu Céline, chef aux nombreux talents, Étienne et Grégoire, entrepreneurs et voyageurs gourmands. Ils ont conçu pour cela des paniers "prêts à cuisiner ".
Imaginez seulement : chaque semaine, de nouveaux menus sont élaborés par notre chef Céline. Ils vous sont proposés sur notre site Internet www.cookintheworld.fr. Il vous suffit ensuite de sélectionner le menu de votre choix et nous vous livrons, partout en France, un panier comportant absolument tous les ingrédients nécessaires et la fiche recette. À vous ensuite la partie la plus amusante : la cuisine. Les ingrédients sont à portée de main et la fiche recette vous guide pas à pas. Voilà de quoi faire plaisir à tout le monde !
Vous pouvez retrouver dès à présent nos menus du moment sur www.cookintheworld.fr