Croire autrement

Couverture du livre « Croire autrement » de Guylene Laterriere aux éditions Saint Honore Editions

"Ce livre est récit de la vie, de notre vie, en poésies, depuis l'origine de la création.

L'auteur rappelle la relation humaine, notre rapport à l'univers au travers des citations qu'il reçoit. Ces citations s'adressent aux croyants ou non croyants, sans distinction aucune. C'est l'histoire de nos vies, des moments ou évènements qui ont marqué les vies et qui devraient nous permettre de grandir. L'âme est appelée à évoluer. C'est le sens de notre existence. Chaque être-humain est appelé à entendre ce que son âme lui réclame, dès lors qu'il sache l'écouter afin de vivre en paix selon ce que l'univers lui demande ou attend de tout un chacun mais pas toujours selon ses choix. Telle est la difficulté.

Ces citations restent un support de réflexion et d'aide au bien-être. C'est un cadeau que nous offre l'univers.

Acceptons-le !"