Créer mon arbre généalogique : retracer l'histoire de ma famille

Couverture du livre « Créer mon arbre généalogique : retracer l'histoire de ma famille » de Maya Barakat-Nuq aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica

Vous souhaitez retrouver vos racines, savoir d'où vous venez, mieux connaître vos ancêtres, transmettre la mémoire de votre famille à vos enfants, réaliser votre arbre généalogique ?

Quelles que soient vos motivations, ce coffret vous donne toutes les informations indispensables pour bien mener l'enquête et reconstituer l'histoire de votre famille. Il contient :
Un guide pratique fourmillant de conseils pour se lancer dans l'aventure. Des pages personnalisables vous permettent de recueillir souvenirs et témoignages.
Un poster de votre arbre généalogique à compléter sur cinq générations.
Des stickers pour personnaliser votre arbre généalogique.
Avec ce coffret, vous voici prêt pour un passionnant voyage dans le temps !