Creeping siamese livre + 1cd

Couverture du livre « Creeping siamese livre + 1cd » de Dashiell Hammett aux éditions Langues Pour Tous
  • Nombre de pages : 110
  • Genre : (-)
  • Thème : Méthodes Langues

the creeping siamese met en scène le travail d'investigation de l'agence continentale à san franciso : à la suite du meurtre d'un mystérieux inconnu, le détective privé créé par hammet -le continental op -va devoir démêler une sordide affaire d'usurpation d'identité.
nightshade dénonce le... Voir plus

nightshade dénonce le racisme et nous rappelle combien hammett fut un militant politique actif en faveur des droits civiques. ces monolingues de la série version originale vous proposent : un texte intégral dans sa langue d'origine, des notes linguistiques et culturelles, un lexique donnant la traduction du vocabulaire rencontré, un enregistrement intégral sur cd du texte original.