Coutumier de la Communauté de l'Emmanuel

Couverture du livre « Coutumier de la Communauté de l'Emmanuel » de  aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Ce document contient : - Le Coutumier de la Communauté de l'Emmanuel, quatrième édition. - Le Règlement de vie des femmes engagées dans le célibat pour le Royaume, deuxième édition - Le Règlement de vie des hommes engagés dans le célibat pour le Royaume, première édition « Je rappelle que le coutumier ne doit pas être compris comme un ensemble de lois à suivre scrupuleusement. Il constitue plutôt une présentation de ce que nous sommes appelés à vivre aujourd'hui dans la Communauté. Il est au service de la mise en oeuvre des nouveaux statuts et de notre créativité missionnaire. » Extrait de l'avant-propos de Laurent Landete.