Courrier international hs n 80 best of - novembre 2020

Couverture du livre « Courrier international hs n 80 best of - novembre 2020 » de  aux éditions Courrier International

Comment récapituler 2020 ? Il était exclu de consacrer un numéro complet au Covid-19, même si la pandémie a traversé et dominé toute l'actualité de l'année. Nous avons donc choisi de retenir les articles les plus surprenants, les plus émouvants, les plus inattendus : l'épopée de l'équipe de foot de l'Atalanta-Bergame, qui vit sa plus belle saison en enfer ; la relation qui se noue entre un journaliste japonais et une intelligence artificielle ; un père qui rencontre ses enfants, puis leur mère... Au total, seize articles venus du monde entier, qui parlent tous d'humanité. Et les plus belles photos de l'année.
Et toujours, pour cette troisième édition de notre best-of, l'actualité de l'année, revisitée sous forme ludique par notre partenaire, le magazine L'Éléphant.