Coups de dés

Couverture du livre « Coups de dés » de Jean-Luc Henrot aux éditions Jets D'encre

Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil provoquerait une tornade au Texas ? Tout semble imbriqué dans cette immense machinerie infernale où un grain de sable peut gripper et annihiler notre univers. Tout pourrait s'arrêter, brutalement, là, dans la nanoseconde.
Pour Nadia, Marc, Anna,... Voir plus

Pour Nadia, Marc, Anna, Martin et les autres qu'importent les noms et prénoms ; ils ne sont que prétextes , dans le tremblement des destins, parfois le vrai et le faux, l'onirique et le réel se confondent au point de créer un bouquet au parfum d'incertitude...
De hasards en destinées, les courts récits de Jean-Luc Henrot se croisent et se répondent en un hymne aux vicissitudes de la vie, sensible et poétique.