Cosmos africain

Couverture du livre « Cosmos africain » de Jl Coudray/Djoul aux éditions Zanpano
  • Editeur : Zanpano

Libre improvisation, Cosmos Africain est le résultat heureux de la rencontre de Jean-Luc Coudray et de Djoul, autrement dit le mariage réussi du verbe et de la couleur. A leur manière, les auteurs nous présentent leur vision fantasmagorique de l'Afrique et nous livrent ici un grand moment de poésie textuelle comme visuelle. Préface de Claudine Giraud. Question subsidiaire : mais de qui Djoul est-il le fils oe