Cosinus n 233 - les deux visages de descartes - janvier 2021

Couverture du livre « Cosinus n 233 - les deux visages de descartes - janvier 2021 » de  aux éditions Cosinus
  • Editeur : Cosinus

2021, nous voilà ! Pour marquer la nouvelle année, Cosinus vous propose deux articles autour du temps qui passe. Les voyages dans le temps sont-ils réalisables ? Est-il possible de rajeunir notre corps ? La réponse à l'intérieur de ce numéro, avec en outre un dossier sur René Descartes (« je pense, donc je suis », c'est lui !) et une plongée dans un accélérateur de particules.