Cosinus n 214 etonnantes araignees - avril 2019

Couverture du livre « Cosinus n 214 etonnantes araignees - avril 2019 » de  aux éditions Cosinus
  • Editeur : Cosinus

Il ne faut pas avoir peur des araignées ! Elles sont capables d'exploits extraordinaires et gagnent à être mieux connues. Dans le dossier du mois, Cosinus présentent leurs super-pouvoirs ! À l'occasion des 30 ans du Web, plongez dans ses entrailles et dans celles d'Internet. Découvre aussi des problèmes mathématiques simples en apparence... mais qui n'ont toujours pas été prouvés ! Les cartes nous mentent-elles ? Comment sont nés des jumeaux quasiment identiques ? La réponse est dans votre magazine préféré !