Corse

Couverture du livre « Corse » de Seriousguide aux éditions Louis Simo
  • Editeur : Louis Simo

Seriousguide est une collection de guides de voyage qui s'appuie sur les récits des voyageurs pour inspirer la rencontre, l'échange et la découverte. Nos CPOC (Correspondants Permanents d'Origine Contrôlée) revivent les meilleurs souvenirs pour garantir une information récente et de... Voir plus

Seriousguide est une collection de guides de voyage qui s'appuie sur les récits des voyageurs pour inspirer la rencontre, l'échange et la découverte. Nos CPOC (Correspondants Permanents d'Origine Contrôlée) revivent les meilleurs souvenirs pour garantir une information récente et de qualité.

Seriousguide Corse c'est :
¥ 155 activités inédites ou presque (mais vraiment corses) et réparties en 7 thèmes : farniente, culture, nature sports, boutiques, dégustations, soirées ¥ Un carnet de route du GR(r)20 ¥ de vrais témoignages vécus par nos CPOC ¥ des anecdotes avec de l'humour dedans* ¥ l'histoire et l'identité de la Corse sous un éclairage à la lampe frontale ¥ des réponses aux questions pratiques ¥ des itinéraires et des incontournables ¥ 6 plans de villes, 3 cartes régionales et le tracé du GR(r)20 * quoi d'else ?

CITATION LE POINT.FR :
"... un peu comme si l'on tenait entre ses mains le carnet de voyage de quelques amis à qui l'on peut faire confiance, les yeux fermés." Le Point.fr