Contre moi reculé Texte

Couverture du livre « Contre moi reculé Texte » de Rolland Caignard aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Contre moi reculé, cinquième volet poétique, suit la quadrilogie Frotté contre moi, publiée en 2014, qui contenait Frotté contre, Contre moi, Moi écarté, Écarté frotté.La thématique reste la même : le contraste entre le corps, la pierre et le regard.Ce recueil a été publié avec des photos ISBN 978-0-244-02-339-3 en novembre 2022 (2017).« Frotté contre », recueil publié en avril 1991 (Incid90). « Contre moi », recueil publié en avril 1995 (Co-Zone). « Moi écarté », recueil publié en janvier 2000 (Co-Sup 8) avec un livret sonore présenté lors de l'exposition multimédia Cyber Dada party anno 3000, janvier 2000 à la Galleria comunale de Salerne, Italie. Film de la performance, MariaTeresa Schiavino. « Écarté frotté », Éditions du Stop, 2014.