"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Juan Gatti (Buenos Aires, 1950) est l'un des plus célèbres photographes et graphiste reconnu en Espagne et dans le monde.
Bien connu pour ses collaborations avec Pedro Almodovar, il est l'auteur du graphisme de ses films, tels que Femmes au bord de la dépression nerveuse, Tie Me Up, Talons, Parle avec elle, La Mauvaise Education, Étreintes brisées, parmi tant d'autre.
Il a également été le concepteur et le photographe de campagnes publicitaires pour des marques de mode tels que Sybilla, Jesús del Pozo, Purification Garcia et Zara.
En 2004, il reçu le Prix nationale de graphisme espagnole.
Contraluz est son travail le plus personnel. Pour la première fois dans sa carrière, Gatti explore les possibilités d'éclairage photographique en noir et blanc, créant une succession d'expériences sensorielles différentes, presque abstraite.
Juan Gatti dans cette aventure en noir et blanc utilise la puissance poétique et métaphorique de l'éclairage transversal. Au total il ya 40 photos qui, comme le suggère le titre, le traitement en cause est d'utiliser le rétro-éclairage.
Cette publication contient également des images comme les rayons X, où la lumière agit directement en isolant l'objet.
Le résultant de cette expérience est une exposition qui à lieu à Madrid jusqu'au 1er Avril et un livre d'une qualité exceptionnelle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !