Contes de l'eschalier / contes de l'echalier

Couverture du livre « Contes de l'eschalier / contes de l'echalier » de Vialle-Mariotat C. aux éditions Instut D'estudis Occitans Dau Lemosin

Remerciements de l'auteur :

Remerciements de l'auteur :
Je remercie mes filles Marie-Noëlle et Marie-Laure, mes petits enfants Constance et Adhémar pour l'aide et les encouragements qu'ils m'ont apportés. Merci également à mes amis d'enfance Simone et Pierre ainsi qu'à tous ceux et celles qui se sont intéressés à la réalisation de ce livre. A la mémoire de tous les miens Remerciements de l'IEO . à Bernat Combi pour son aide à la transcription graphique en occitan, . à Françoise Beylie, Danièle et Jean-Claude Bergon pour leur relecture des traductions, . Et à tous ceux qui ont bien voulu prendre du temps pour s'intéresser à cet ouvrage... Enregistrements Vincent Millet Travail sur les textessaisie, adaptation graphique occitane, relectures Equipe de l'IEO Lemosin Création graphique Franck Watel Doublevébé Infographie Sylvie Pradel pépin de pomme L'Institut d'Etudes Occitanes du Limousin bénéficie d'aides du Conseil Régional, de la Direction Régionale des Affaires Culturelles du Limousin, du Conseil Général de la Corrèze.